Apporter son soutien à la Fondation Sciences Po Grenoble abritée par la Fondation Université Grenoble-Alpes, c'est partager des convictions de manière concrète. C'est agir dans la durée pour que des idées se transforment en actions. C'est mettre vos valeurs en mouvement.

Les valeurs de la Fondation Sciences Po Grenoble s'articulent autour de l'intelligence humaine, de la transmission, de la solidarité au service de chacun.

Notre conviction profonde est que le savoir grandit s'il est partagé. Les actions que nous mettons en œuvre – et pour lesquelles nous souhaitons votre soutien – permettent de faire progresser la recherche en sciences sociales au service des femmes et des hommes et au bénéfice de la société dans son ensemble. Elles visent à aider l’accès aux savoirs du plus grand nombre, que ce soit au travers de son programme de bourses ou de soutien aux étudiants en situation de handicap.

Soutenir la Fondation, c'est penser que la valeur d'une entreprise ou d'une institution ne se mesure pas uniquement par ses performances, la qualité de ce qu'elle apporte à ses clients ou usagers, à ses collaborateurs ou à ses actionnaires. C'est une manière simple et efficace de donner corps à sa raison d'être sociale et sociétale. C'est la preuve concrète d'un engagement fort et tangible, profondément humain.

Si vous souhaitez recevoir un reçu fiscal, merci de compléter le champ adresse postale.

Impôt sur le revenuSociété