Bibi revient à l’UGA à la rentrée et a toujours besoin d’un ordinateur !

La Fondation UGA lance un appel pour équiper 1000 étudiants de l’UGA en précarité numérique afin qu’ils puissent étudier sereinement pendant l’année universitaire à venir, incertaine sur le plan sanitaire. Grâce à vos dons, l’Université va équiper des étudiants en ordinateurs portables reconditionnés afin qu’ils puissent suivre les cours et les examens à distance, en cas de nécessité.

Un immense merci de la part de Bibi et de tous ses amis !